Le Ministère chargé des Sports et Le Tremplin lancent le 1er Observatoire de la SportsTech

JE PARTICIPE

Le Ministère des Sports a missionné Le Tremplin par Paris&Co pour recenser et suivre l'évolution de l'ensemble des startups de la SportsTech. Cet observatoire permettra d'identifier des solutions innovantes répondant aux enjeux liés à notre/votre secteur. L’Observatoire se consacrera à fournir aux pouvoirs publics, aux décideurs économiques, au mouvement sportif et plus généralement, au public une information régulière sur l'état et l'évolution du marché des startups du sport en France.

La data et les informations récoltées ne seront communiquées que sous une forme agrégée et anonymement.


Pourquoi se référencer?

Se rendre visible auprès des acteurs du sport et de l'innovation

Contribuer à la transformation numérique des institutions sportives françaises

Être tenu au courant des opportunités business et networking (salons, conférences...)

"Une deal avec un grand compte en moins de 4 mois !! Oui c'est possible avec l'appui du Tremplin. Ils ont organisé un reverse pitch pour que l'on puisse présenter notre solution de réservation de logements qualifiés sports en présence des décideurs de la plateforme Sport Bénévoles de la MAIF. En moins de 4 mois le partenariat était signé ! Gain de temps, pertinence et qualité de la mise en réseau font parti des atouts clefs du Tremplin pour les sportech !"

Sylvain Morel, Cofondateur et COO de Sportihome.com

" Le Tremplin Invest nous a donné l'unique opportunité de pitcher devant des investisseurs aguerris, et de faire connaître notre entreprise devant les protagonistes internationaux de l'économie du sport. C’est à cet occasion que nous avons rencontré l’investisseur principal de notre récente levée en série A"

Florian Miguet, CEO de Clim8

"Un bel exemple d'altruisme : cette initiative du Tremplin et un article de Charles Frémont où Le Tremplin s'est penché sur les méthodes et outils innovants, notamment cognitifs et mentaux qui sont utilisés par les sportifs de haut niveau afin d'être fin prêts pour la reprise. Merci au premier incubateur au monde de start-up dédié au sport de nous avoir repéré au fin fond de La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. Nicolas Marchais, Président de Eye Motion"

Nicolas MarchaiNicolas Marchais, Président de Eye Motion

Share on LinkedInShare on Youtube